LIVRAISON & RETOUR 🌷
LIVRAISONS
Livraison en France métropolitaine, sous 2-4 jours ouvrés.
RETOURS
Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception du colis pour renvoyer vos achats si vous souhaitez vous faire rembourser. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de remboursement.
Les frais de transport sont à votre charge.
Pour pouvoir être retourné et remboursé votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Votre remboursement sera effectué via votre méthode de paiement initiale à la réception des produits dans leur état d'origine. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque votre remboursement aura été effectué.
Les biens retournés sont sous la responsabilité du client jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, et un remboursement ne sera effectué qu’à réception des biens dans un état conforme aux conditions générales de vente.
Nous vous recommandons de choisir un envoi avec livraison contre signature, ou au minimum avec numéro de suivi.
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@pencee.fr.
ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION
Seuls les articles à prix normal sont remboursables, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
ÉCHANGES
Les compositions sont uniques et n'existent qu'en un seul exemplaire, les échanges ne sont donc pas possible.
EXPÉDITION
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit peut varier.
Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.